Ma vie d’avant

Cela peut paraître difficile à croire, mais avant d’être maman, cher lecteur, j’avais une vie.

Expat’ à contrecœur, j’étais censée rester deux à trois ans à Londres. C’était il y a… neuf ans.

Vous pouvez en lire le récit ici

Publicités

17 réflexions sur “Ma vie d’avant

  1. Haaaaaa !! Ben voilà, j’ai donc appris quelque chose ce soir ! Maintenant, je comprends mieux… Et donc ça fait combien de temps que tu bosses dans ta boîte où t’es arrivée « qu’hier »? ;-))

  2. Pingback: Premier jour de travail chez SuperConseil – le bilan « Impertinentes chroniques d'une Française à Londres

  3. D’un esprit normalement peu enclin aux defrichages de (bons) blogs mais epouse de banquier en peine de trouver un emploi chez un TO ou, evidemment ,on me demande de parler un fluent anglais, je feignasse de temps en temps devant internet et decouvre parfois quelques sites sympas… et ton blog (avec celui , je dois dire,de Zaza in London) est comme un bon aperitif champagne millesime…(avec les calories en moins…)…Je pense donc devenir une de tes bonnes lectrices (et chez moi, c’est champagne au moins deux fois par semaine!) Dans l’attente de nouveaux billets…

  4. Salut Eva, j’ai lu tes chroniques, elles sont hyper droles et me rappellent drolement les miennes sur mamansalondres.com
    Moi aussi la pluie, la ceremonie du the et les Anglais en general me fascinent.
    Qu’advient-il de ton Prince?

    Marie

  5. il arrive, il arrive ! Semaine un peu chargée… mais ça reprend bientôt !
    Merci pour le gentil mot. Catherine m’a parlé de tes chroniques, il faut que j’aille les voir, je n’ai pas encore tout lu sur le site…
    A bientôt !
    Eva

  6. D’un esprit normalement peu enclin aux defrichages de (bons) blogs mais epouse de banquier en peine de trouver un emploi chez un TO ou, evidemment ,on me demande de parler un fluent anglais, je feignasse de temps en temps devant internet et decouvre parfois quelques sites sympas… et ton blog (avec celui , je dois dire,de Zaza in London) est comme un bon aperitif champagne millesime…(avec les calories en moins…)…Je pense donc devenir une de tes bonnes lectrices (et chez moi, c’est champagne au moins deux fois par semaine!) Dans l’attente de nouveaux billets…
    +1

  7. Bonjour Eva !

    Je suis Fanny Salengret et je fais partie du service Marketing de The East India Company Fine Foods Ltd, une marque de luxe d’épicerie fine basée à Londres.

    Je recherche actuellement des bloggeurs français vivant à Londres afin de venir découvrir les saveurs raffinées de nos thés lors d’une soirée qui aura lieu le 1er Septembre 2011 ; c’est pourquoi j’aimerais entrer en contact avec vous.
    Pourriez-vous me transmettre votre e-mail afin que je puisse vous envoyer l’invitation ?

    Je vous invite à visiter notre site web http://www.theeastindiacompany.com/ et à me contacter pour obtenir de plus amples informations.

    Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ce courrier.

    Cordialement,
    Fanny

  8. Haaaa, je viens de découvrir le blog et je suis ravie d’être tombée sur cette clarification car je commençais déjà à être un peu perdue ! En tout cas, j’adore tout ce que j’ai lu jusque là, donc j’ai hâte de découvrir tout le reste !

    • Merci beaucoup Marine, je suis toujours ravie que de nouveaux lecteurs découvrent mon blog et je reconnais bien volontiers qu’il est fouillis ! En tout cas, pour t’en donner un avant-goût je te conseille de piocher dans cette petite sélection (modestement intitulée « best of » ;)) que j’avais faite à l’occasion du premier anniversaire du blog. Bonne lecture et à bientôt !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s