Ma vie de maman

Un blog commencé lors de mon arrivée à Londres il y a – gloups – neuf ans.

J’avais du temps, zéro amis, et beaucoup d’envies.

Maintenant, j’ai deux enfants, le temps de me coiffer dans le meilleur des cas, et toujours beaucoup d’envies.

Avant, je vous parlais recherche de logement et d’emploi à Londres.

Maintenant, je disserte accouchement et recherche d’école à Londres.

Mais ce qui n’a guère changé, c’est le plaisir que j’ai à partager tout cela avec vous.

Pour une petite plongée dans l’inénarrable univers des Anglais, il ne vous reste plus qu’à lire… les impertinentes chroniques d’une maman française à Londres.

Bienvenue !

Parce qu'on les aime malgré tout

15 réflexions sur “Ma vie de maman

  1. Bonjour Eva,

    Je suis en train de créer un webmagazine pour les mamans de Londres.Ce magazine comporte une forte partie éditoriale et notamment des chroniques. Je suis à la recherhce d’une chroniqueuse femme de banker pour décrire et coqier sa vie à Londres et celle de ses paires. J’aime beaucoup ce que vous faites. J’aimerais que nous puissions travailler ensemble. N’hésitez pas à me contacter.

    Catherine

  2. Pingback: Rentrée des classes (enfin !) « Impertinentes chroniques d'une Française à Londres

  3. Sympa ce blog! Bon courage pour tout: decouvrir la vie londonienne, se souvenir de tout et l’ecrire. Pense au plaisir que cela nous donne de te lire: ca aide dans les moments de brouillard.

  4. Je n’aurais pas dû lire certains billets pendant une réunion… Après je dois dire à tout le monde que je suis allergique tellement j’ai essayé de couvrir un éclat de rire avec un éternument. Enfin bon.

    Picard c’est très bien, j’en ai plein le congélateur.

    Bref, le blog es super — bonne chance (j’ai tenu 3 ans avec le mien et après j’ai déménagé et le blog est parti rejoindre un monde meilleur)

    • Il m’arrive la meme chose en lisant les blogs des autres au bureau ! Pas tres discret… mais en meme temps, comment faisaient les gens avant Internet ? Ils devaient etre condamnes a parler a leurs collegues…

  5. Exilée à Londres aussi, avec un financier aussi, galère pour trouver un boulot malgré un bac+5 aussi… alors je mets ton blog dans mes favoris et vais le dévorer billet après billet!

    • Merci merci ! J’ai aussi decouvert ton blog il y a quelque temps, mais je n’avais jamais laisse de commentaire. Il faut dire que je suis un peu intimidee par ta connaissance pointue dans des domaines qui me sont completement etrangers, comme tu l’auras devine en parcourant mon blog !

  6. Eva in London, je vous félicite pour ce blog passionnant !
    Je viens de tomber dessus par hasard alors que je faisais des recherches pour notre future installation à Londres.
    Ca donne envie, même les galères ! Bravo
    Annouay !

Laisser un commentaire