Eva in London et Prince ont la joie de vous annoncer…

… la naissance de MiniPrincesse !

Et parce qu’un joli dessin vaut mieux qu’un long discours (et que ces derniers temps, va savoir pourquoi, je manque un peu de disponibilité pour rédiger de longs discours) :

Eva in London va donc s’accorder un congé mat’ / pause estivale et espère revenir dès septembre pour de nouvelles mais toujours impertinentes chroniques !

N’hésitez pas à vous abonner pour être prévenu de la parution du prochain billet (en haut à droite sur la page d’accueil).

PS : une nouvelle fois, merci Camille pour cette jolie illustration !

27 réflexions sur “Eva in London et Prince ont la joie de vous annoncer…

  1. Pingback: La MiniPrincesse d’Eva in London ! « Carnet de voyage

  2. Oh, cela fait des années que je viens ici silencieusement (quoi que je commentais peut-être au début où je te lisais). Bon, aujourd’hui, cela mérite quand même un petit commentaire.
    Félicitation demoiselle !
    Je vous souhaite à tous les trois plein de belles et bonnes choses pour cette nouvelle vie qui commence.

    May

  3. Bienvenue à ta petite Princesse, en espérant que son royaume reste paisible…En ces temps de rébellion, j’espère qu’elle est bien sage et grandit bien à Nappy Valley !

    • MiniPrincesse je ne sais pas, mais moi je suis conquise par la Nappy Valley : je te dois une fiere chandelle de ma’voir conseille le quartier ! J’ai hate que tu m’en fasses decouvrir les dessous 😉

  4. Bonjour Eva

    Félicitations pour la naissance de MiniPrincesse et bon courage pour les premiers mois…un peu fatiguants….mais qui te donneront matière pour de nouveaux billets sur le blog (quand tu auras le temps de les écrire….)!
    Où en es tu de tes études de psycho ?
    Sylvaine (ta voisine de TP de L2 et L3, venue de Shanghai….)

  5. Bonjour Eva

    je suis fan de votre blog.
    Nous arrivons à Londres mi-septembre car mon époux vient d’être muté.
    j’ai une petite fille de 3 ans et enceinte de quelques semaines
    TRop de changements
    on souhaite habiter à CLAPHAM
    Pourriez-vous me donner des pistes pour le logement
    la scolarité de la petite qui vient d’avoir 3 ans
    ma grossesse ?
    je suis perdue, perdue
    Mon adresse mail est meroger@neuf.fr

    Merci d’avance

  6. que le dessin est chouette !!! j’ai hâte de voir si les cheveux de mini-princesse seront comme les tiens d’ici quelques mois (années?).
    en tous cas un bravo aussi à la dessinatrice, le portrait de famille est formidable ! 😉

  7. Félicitations Eva !
    Voilà une nouvelle aventure. Je vien sde trouver ton blog en cherchant « mariage à londres …. ». Je comptes m’installer 6 mois à Londres avec on ami pour une belle expérience. Je crée des robes de mariées et si mon travail en France sera maintenu (merci easy jet), je cherche un endroit pour travailler, galeries d’artistes, partage de local … je ne sais .
    Aurais-tu quelques idées ?

    éériquement, nad – la fée corsetée

    • Malheureusement, ce n’est pas trop mon domaine… mais je te conseille de mettre un message sur le forum de Mamans Londres, tu y trouveras srement plus de rpondant.

      Bonne chance ! Eva

      ________________________________

Laisser un commentaire

