La perle du vendredi

Le bonheur, ça se partage. Ce vendredi, je voudrais vous faire découvrir la musique d’attente la plus originale (attention, je n’ai pas dit ringarde) qu’il m’ait été donné d’entendre depuis bien longtemps :

Vous vous en doutez, ce chef d’oeuvre n’était pas diffusé par une marque anglaise, mais française. Comme quoi, les Anglais n’ont le privilège ni de l’excentricité, ni du bon goût.

Bon, je vous laisse deviner de quelle marque il s’agit ? Allez, deux petits indices :

– Il s’agit d’une grande chaîne de magasins français
– Si je ne rentre dans ce type de magasins qu’à mon corps défendant, c’est parce que je serais bien en peine de savoir quoi faire avec les objets qu’on y vend.

A vos claviers !

17 réflexions sur “La perle du vendredi

  1. Pingback: C’était pourtant castoche… « Impertinentes chroniques d'une Française à Londres

Laisser un commentaire

