A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Puisque SuperConseil ne me laisse que cinq jours avant de redécouvrir les joies de la vie en entreprise, je compte bien en profiter A FOND. Pleine d’enthousiasme et de bonnes intentions, je dresse une liste (on ne fait jamais trop de listes) de tout ce que je compte faire durant ces cinq jours :

  1. Visiter enfin la Tate Modern
  2. Etre sympa avec Prince lorsqu’il rentre le soir
  3. Ranger l’appartement
  4. Jouer à Civilization
  5. Perdre un kilo en mangeant moins de chocolat. Disons, 20 grammes par jour au lieu de 60. Je PEUX le faire.

Quatre jours plus tard, voici la liste de ce que j’ai effectivement fait :

  1. Jouer à Civilization.
  2. C’est tout.

Il n’y a plus qu’à espérer que je sois plus productive chez SuperConseil qu’à la maison. 

21 réflexions sur “A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

  1. Bon retour parmi nous, tu me manquais. J’espère que les vacances se sont bien passées.
    J’espère aussi que le boulot sera tellement intéressant chez Superconseil que tu n’auras pas le temps de jouer !!!

  2. La devise de Prince, ça me fait penser à celle d’un copain Anglais, tirée du film culte ‘Spinal Tap’:
    « Have a good time, all the time ».
    A bon entendeur qui commence un nouveau job, salut!
    😀

  3. Welkooom back, mamzelle ! J’sais pas où t’étais, je rêêêve de le savoir pour avoir un peu de soleil par procuration mais je suis sûre que ça fera l’objet d’un prochain billet 😉

    Pour le reste, je vois qu’on est toutes archi archi motivées à mettre nos résolutions à exécution, ces temps-ci !

  4. Moi j’adore la Tate Modern et en plus on y mange les meilleurs scones du coin avec une vue sublime…
    mais tu sais, 20grammes au lieu de 60 je ne suis pas sûre que ça vaille la peine de se priver!

  5. Excellentes drolissimes chroniques, et au cas ou je n en étais pas sure ce post m a convaincu!
    Je suis arrive sur ton site par celui de la talentueuse Camille !
    Bises a toutes les 2

Laisser un commentaire

