Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Eva in London sans jamais oser le demander

Il y a déjà deux semaines que j’ai été taguée par Melo. Le problème, c’est que j’ai mis (presque) deux semaines à comprendre ce que cela signifiait. Ce n’importe quoi Friday – ou n’importe nawak du vendredi pour reprendre son’expression – je vous propose de me livrer à mon tour en sept confidences :

  1. Je souffre d’une grave et irréversible addiction au chocolat. En 2010, c’est juré, je limite ma consommation à 60 grammes par jour.
  2. Je dois avouer que, malgré tous mes efforts pour être une vraie amatrice de chocolat, non seulement je préfère le lait au noir, mais en plus, entre une tablette de Lindt et un Yorkie (barre chocolatée anglaise monstrueuse de 62 grammes et dont le slogan est « It’s not for girls »), mon choix se porte toujours et sans hésiter sur la junk food. Honte à moi !
  3. Il suffit de comparer mes deux pieds pour avoir une preuve saisissante de l’hérédité : mon pied gauche (gros orteil plus long que le deuxième) me vient en effet de mon papa, et mon pied droit (deuxième orteil plus long que le gros orteil) de ma maman. Ou l’inverse, je ne sais plus très bien.
  4. Je suis tellement maladroite que Prince m’a officiellement interdit d’emprunter quoi que ce soit à mes amis, sous peine de me brouiller avec eux pour de bon.
  5. Mon réveil est toujours réglé à des heures tordues, comme 7h29 ou 8h48.
  6. Mes amis m’ont surnommée « Docteur Love », rapport à mon goût de donner des conseils matrimoniaux. Mon autre rêve secret (le premier étant d’écrire pour Elle ou Cosmopolitan) est en effet de devenir conseillère matrimoniale.
  7. En plus d’être chocolatomane, je suis d’une hyperactivité pathologique, sur le mode « oh, j’ai 58 secondes de libre, comment pourrais-je bien les remplir ? ». Au programme de 2010 : un boulot, une licence de psychologie à distance (Eva in London, toujours une reconversion d’avance), un stage à Paris une fois par mois, un appartement à rénover (encore à Paris, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué), un blog… ah oui, et un Prince, de supers amis et une famille en or. Heureusement qu’ils sont là…

Et voilà le travail ! A mon tour de taguer Coralie, Fabienne, Léontine et Lili Bé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

26 réflexions sur “Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Eva in London sans jamais oser le demander

  1. Et oui, encore moi :), très flattée d’être taguée ma virtual copine in London…pas si virtuelle puisque fidèle ce qui n’est pas le cas des soi-disant copines en chair et en os….
    Je ne me lasse pas de te lire, et je pense que tu peux garder ton ambition d’écrire dans des magazines pour les filles, tu as toutes tes chances surtout quand on voit le succès de tes chroniques!
    En attendant juste pour te faire saliver, j’ai prévu d’aller passer la journée de vendredi au Salon du Chocolat de Marseille et oui….je t’envoie une tablette?? Bises

    • Yes yes yes !!! Bien sûr !!! Quelle chanceuse… je ne voudrais pas faire ma mauvaise tête, mais le chocolat anglais, c’est pas encore ça. Pour les « vrais » amateurs en tout cas !

  2. Je m’y mets ce soir.
    Je te rejoins sur le reveil. Lequel a aussi 10 mn d’avance chez nous et des zones horaires legerement differentes de piece en piece…

    Le 3 peut etre un sacre avantage: plutot que de te preter… les amis prefereront te donner les objets!

  3. L’art du point de vue … tu comptes manger environ 22kg (21,9) de chocolat dans l’année en somme 😛
    Tu avais déjà dit la confidence numéro 5 dans un des premiers articles si ma mémoire est bonne 😛
    J’ai l’impression que Prince te dicte un certain nombre de règles que tu sois à la lettre lol Une catastrophe ambulante :’) A-t-il un côté Saint Bernard ? lol

    • Ouh la la, il ne faut SURTOUT pas me lancer sur ce sujet : c’est a cause de ces xxx d’Anglais qui ont oblige l’Union Europeenne a accepter la graisse vegetale dans le chocolat ! Le nivellement par le bas, y a que ca de vrai. Grrr !!!

  4. hou hou hou! et en dessin? ben je m’y mets dès que possible mais je vais avoir besoin d’un petit délais car comme on dit chez nous je suis charrette là!
    J’ai bien rigolé, ceci dit; On a la même addiction pour le chocolat…AARRGHH

  5. Oh super le tag, et super le blog..j´adore!!!Moi aussi j´ai été taguée au même sujet…demain ca sera en ligne, d´une manière un peu différente!!
    Ah et tu es une choco-addicte??tiens tiens…bienvenue au club!!!
    Bon je continue ma lecture!Biz

  6. Si tout ces mots te caractérisent alors je le dis que je vais souvent revenir par ici. Ta plume se lit avec plaisir et j’aime bcp ton autodérision ! Puis faut le dire, je me retrouve beaucoup en toi, j’aime trop le chocolat pour m’en passer.

  7. Pingback: C’est dormir toute la vie que de croire à ses rêves (proverbe chinois) « Impertinentes chroniques d'une Française à Londres

  8. Pingback: Rien ne sert de courir, il faut maigrir à point(s) – ou comment perdre ses kilos en trop pour rentrer dans sa robe de mariée (2) | Impertinentes chroniques d'une Française à Londres

Laisser un commentaire

