Over the rainbow

Une journée d’hiver à Londres…

Une pluie drue,  un rayon de soleil, et enfin, ceci :

Sans prétendre atteindre la poésie de l’univers de Mo, j’ai eu envie de partager avec vous ce  joli moment de ma journée. Ainsi que cette sublime chanson, l’une de mes préférées (et pour une fois, pas déprimante !) :

9 réflexions sur “Over the rainbow

  1. Bonjour, je découvre ton blog suite à ton commentaire sur le mien 🙂 J’aime beaucoup tes chroniques ! Et la photo du rainbow est très jolie ! A bientôt !

  2. très chouette photo ! et très sympa, ton blog (c’est ça que j’aime dans cette jolie blogosphère, les découvertes via via ;-))

    et cette chanson, une vraie p’tite pilule de bonheur ! (en effet, la version d’origine, c’est Judy et c’était pour le magicien d’Oz… il y a genre 50 000 ans :o))

Laisser un commentaire

