Trainspotting

Je découvre avec ravissement que c’est bien plus de 300 km qui séparent Paris et Londres.

Comme c’est littéralement le seul évènement marquant (!) de ma journée d’hier, entièrement consacrée (gaspillée ?) à Internet,  je me suis dit que j’allais partager ma trouvaille avec vous, même si d’habitude je n’aime pas regarder ce genre de choses.

Un même produit : le train. Un même support : la vidéo.
Deux visions irréconciliables de la vie :

D’un côté, la poésie, la douceur et la nature :

De l’autre… un Anglais qui se prend pour Rocky, des saucisses noyées sous la « brown sauce » et une femme entre deux âges qui montre sa poitrine au héros :

J’adore.

Et vous, quelle version préférez-vous ?

7 réflexions sur “Trainspotting

  1. J’attrape le train en marche… quelle bonne idée que ce blog!

    Même lu de Paris, les anecdotes sont touchantes ; elles rappelleront forcément des souvenirs à ceux qui ont eu l’occasion de passer quelques temps in London.

    Merci Eva pour ce bon moment de détente, nous essayerons de te lire aussi réguliérement que possible!

  2. Chacun dans leur genre, Virgin et la SNCF sont deux opérateurs avisés qui roulent en ALSTOM. Je leur mettrai donc la même note qu’à l’école des fans de mon enfance : 9/10 à tous deux :-))

  3. Pingback: Help the aged* « Impertinentes chroniques d'une Française à Londres

Laisser un commentaire

